Web Advanced Service

LOGITECH

Home »  LOGITECH

Web AS vous proposes une liste de logiciel à télecharger gratuitement en version d’essaye pour bien démarer avec windows , linux , Mac …………..

Anti Virus

 Avast Antivirus Gratuit vous offre une protection essentielle contre les virus et les malwares. Il comprend un scan gratuit pour votre réseau domestique qui détecte 12 types de failles de sécurité survotre routeur ainsi qu’un tout nouveau gestionnaire de mots de passe qui vous permet de vous connecter à tous vos comptes en ligne à l’aide d’un seul et unique mot de passe. Avast Antivirus Gratuit se voit d’ailleurs récompensé par PC Mag qui lui attribue une note de 4,5 sur 5 ainsi que la mention « Excellent »lors du PC Mag’s Editor’s Choice Award.

 

AVG Internet Security-Illimité (AVG Anti-Virus) protège de façon optimale votre ordinateur personnel contre
les virus. La combinaison de différentes méthodes de détection (analyse heuristique, détection générique,
scanner et test d’intégrité) à des niveaux multiples (bouclier résident, scanner d’e-mail par plugin ou personnalisé, différents types d’analyses, autres tests, etc.) assure à votre ordinateur la protection maximale possible. Avec AVG Internet Security-Illimité (AVG Anti-Virus), vous pouvez ainsi naviguer en toute sécurité mais également
échanger des fichiers sans risque avec vos amis et vos proches sur les réseaux sociaux et protégez vos discussions des intrus.

 

 

Kaspersky Internet Security 2018 fournit une protection optimale de votre ordinateur et de votre identité numérique.
Il vous protège ainsi que votre PC et votre famille contre les cybermenaces et l’usurpation d’identité.

 

 

Malwarebytes’ Anti-Malware Free permet de lutter contre les logiciels malveillants, les vers, les spams, les rootkits et autres
chevaux de Troie.
Effectuez une recherche rapide ou avancée pour détecter d’éventuelles menaces sur l’ensemble de vos périphériques
de stockage. Conservez un historique des indésirables relégués en quarantaine par Malwarebytes’ Anti-Malware Free
après suppression de ces derniers et redémarrage de votre unité centrale.
De plus, avec cette solution anti-malware vous profitez de mises à jour régulières pour lutter contre les tous derniers Malwares connus.

 

 

 

Bureautique

 

 

Microsoft Office 2016 est la dernière version fonctionnelle de la suite bureautique Microsoft Office.
Office 2016 est toujours composé de différents : à savoir Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook.
Parmi les nouveautés, Microsoft Office 2016 vous offre la possibilité d’accéder et d’éditer tous vos documents depuis le Cloud puisque la suite bureautique est entièrement connectée à OneDrive, le service de stockage en ligne de Microsoft. Outlook en profite d’ailleurs pleinement puisqu’il est désormais possible de joindre des fichiers directement depuis OneDrive et d’en configurer les autorisations d’accès sans sortir d’Outlook. Le travail collaboratif n’est pas oublié dans Microsoft Office 2016 puisque Word, le traitement de texte, intègre la co-création et la co-édition en temps réel. Lorsque plusieurs membres d’une équipe travaillent sur un même document dans Word 2016 ou sur Office Online, ils sont en mesure de voir l’état d’avancement du travail de chacun des collaborateurs mais aussi de visionner en temps réel ce qu’ils écrivent. Les outils de la suite Microsoft Office 2016 deviennent intelligents. Les applications apprennent de votre travail et vous aident dans vos tâches. Word, Excel et PowerPoint intègrent Tell Me, un moteur de recherche intelligent capable de vous afficher les manipulations à réaliser simplement en tapant ce que vous souhaitez faire. Outlook quant à lui, dispose d’un allié de choix avec Clutter, un outil qui analyse vos emails pour les classer et désencombrer votre boîte en déplaçant les messages les moins importants dans un dossier spécifique.


OpenOffice.org est une suite bureautique de qualité professionnelle qui comporte tous les outils nécessaires à la plupart
des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.Un nouveau « Centre de démarrage », de nouvelles icônes, un contrôle du zoom dans la barre d’état, un nouveau système d’annotation des textes sont les nouveautés les plus visibles de cette dernière version de la suite Apache OpenOffice. Le tableur « Calc » supporte maintenant 1024 colonnes par feuille, quant à « Writer », l’affichage de plusieurs pages en même temps est désormais possible. La création et la modification des diagrammes et illustrations ont été revues et enrichies. Côté compatibilité, on notera la prise en charge du standard ODF 1.2 (OpenDocument Format). On notera également les corrections de nombreuses petites imperfections et bugs, ainsi qu’une meilleure exportation de feuilles de calcul au format HTML. La nouvelle version apporte une amélioration de la stabilité ainsi qu’une flopée de nouvelles extensions.

 

 

                                                                 Developement 

 

Notepad++ est un éditeur de code source qui prend en charge plusieurs langages. Ce programme, codé en C++ avec STL
et win32 api, a pour vocation de fournir un éditeur de code source de taille réduite mais très performant.
En optimisant de nombreuses fonctions tout en conservant une facilité d’utilisation et une certaine convivialité,
Notepad++ contribue à la limitation des émissions de dioxyde de carbone dans le monde : en effet, en réduisant
l’utilisation de CPU, la consommation d’énergie des ordinateurs chute considérablement, en conséquence de quoi, la terre est plus verte.

 

Microsoft met à disposition des développeurs Visual Studio 2017. Regroupant un ensemble d’outils performants, cet environnement de développement intégré offre aux programmeurs tous les nécessaire pour mener à bien leurs projets d’applications mobiles, de bureau, sur le web ou sur le cloud. Mettant l’accent sur la productivité et l’autonomie des développeurs, Visual Studio 2017 facilite la rédaction du code, mais également son débogage, son diagnostique et ses phases de test. Grâce au support des extensions,
vous pouvez facilement améliorer l’interface et les fonctionnalités de votre IDE pour mener vos projets à bien,  sans vous soucier des moyens dont vous disposez.

 

Joomla! est un système de gestion de contenu (en anglais CMS pour content management system) libre, open source et gratuit.
Il est écrit en PHP et utilise une base de données MySQL. Joomla! inclut des fonctionnalités telles que des flux RSS,
des news, une version imprimable des pages, des blogs, des sondages, des recherches. Joomla! est sous licence GNU GPL.

 

WordPress est un système de gestion de contenu gratuit (SGC ou content management system (CMS) en anglais) et open-source.
Ce logiciel libre écrit en PHP repose sur une base de données MySQL et est distribué par l’entreprise américaine Automattic. Les fonctionnalités de WordPress lui permettent de créer et gérer différents types de sites Internet : blog, site e-commerce, site vitrine ou encore portfolio. Il est distribué selon les termes de la licence GNU GPL version 2. Le logiciel est aussi à l’origine du service WordPress.com.

 


Drupal3 est un système de gestion de contenu (CMS) libre et open-source publié sous la licence publique générale GNU, et écrit en PHP. Dries Buytaert, développeur initial du projet à partir de 2000 à l’université d’Anvers, le définit comme « assembleur rapide de site web » (rapid website assembler). Il est utilisable tel quel4 sur toute base LAMP, WAMP, XAMPP ou MAMP5, mais il est largement personnalisable et programmable ensuite. D’après son créateur, environ 500 000 sites l’utilisaient déjà dès septembre 20096.

 

 

Gestion des Reseaux

 

 

Cette distribution Debian est développée par l’entreprise Offensive Security et elle succède officiellement
BackTrack Linux. Sur Kali Linux vous allez trouver toute sorte d’outils pour l’audit et la sécurité informatique.
Kali Linux dispose de plus de 600 logiciels installés par défauts comme :
Maltego, un logiciel pour compiler de l’information des personnes ou commerces sur Internet. Nmap, un scanner de ports. Kismet, un renifleur passif pour détecter des réseaux sans fil. Wireshark pour analyser le trafic de données. Aircrack-ng, des outils pour trouver des vulnérabilités dans les réseaux sans fil. John the Ripper, un cracker de mots de passe. Entre autres.

 

 

Windows Serveur est un system  Windows orienter server .

error: Content is protected by Web AS !!